Les recettes de vincent

Les planchas Forge Adour sont reconnues dans le monde entier

L’exploit des planchas Forge Adour

A 35 ans d’existence, Forge Adour est actuellement le premier fabricant de plancha en Europe en terme de volume. Cette grande quantité de production est attribuée à la satisfaction des demandes à travers le monde entier. Aujourd’hui, la plancha Forge Adour a conquis plus de territoires. Elle est recommandée à travers le monde, dans plusieurs marchés.

Tout savoir sur la plancha Forge Adour

Récemment cette marque de plancha a dépassé toutes les autres en terme de vente sur le marché. Ses particularités en sont la raison.

La plancha Forge Adour est reconnue pour sa simplicité. Pas besoin d’être un expert du domaine pour pouvoir manier cet ustensile de cuisine révolutionnaire. Il existe des modèles de plancha Forge Adour à gaz et électrique. La température de sa plaque de cuisson peut atteindre les 350°. Il suffit de tourner la manette pour la régler. Pour les nouveaux usagers, vous pouvez commencer votre aventure culinaire avec cette plancha.

Très pratique pour l’usage domestique ou professionnelle

La diversité des modèles de plancha Forge Adour offre à ses preneurs une double possibilité d’utilisation. A la maison, vous pouvez l’utiliser pour préparer le repas quotidien. Vous pourrez d’ailleurs satisfaire vos convives grâce à la capacité de sa plaque de cuisson. Les cuisiniers affirment que la plancha Forge Adour les ravissent dans leurs professions. Cet appareil est idéal pour les fast-foods et similaire. La cuisson de toutes sortes d’aliments est possible avec la fameuse plancha Forge Adour. Avec le modèle à brûleurs indépendants, il est possible de préparer plusieurs repas à différentes températures.

Plusieurs modèles pour une seule marque

Environ 40000 planchas par an sortent des usines de production Forge Adour. Toute une diversité de modèles pour répondre aux requêtes de la clientèle.

Forge Adour a créé plusieurs types de planchas.

3 planchas à gaz :

  • La plancha Iberica
  • La plancha Baiona
  • La plancha Itsasu

2 planchas éléctriques

  • La plancha Skuldea
  • La plancha Indoor

La plancha Iberica est la gamme la plus vendue de la marque. Elle est d’un design pratique et stable, en plus d’une redoutable performance. Cette plancha bénéficie de la plus longue garantie (jusqu’à 10 ans) expliquant le choix des consommateurs.

Cependant, cette gamme ne représente pas 100% des planchas Forge Adour vendues. Ce qui prouve que certains clients optent pour les autres séries de plancha Forge Adour. Chaque référence est dotée d’une particularité qui fait son point fort.

Les publications similaires de "A grignotter"

  1. 10 Mai 2020La confiture d'orange, un zeste de pure énergie!297 vues
  2. 27 Nov. 2019L'épicerie en ligne pour vos produits Basque55 vues
  3. 9 Mars 2018Une chambre froide doit respecter certains critères1567 vues
  4. 21 Fév. 2018vous souhaitez une bonne dose d'énergie matinale?1745 vues
  5. 29 Juil. 2017Piment basque, du caractère pour vos papilles !1952 vues
  6. 20 Juil. 2017Bonneterre mon petit 4 heures, le biscuit ecolo et bio fabriqué dans l'Ain1388 vues
  7. 15 Mars 2017Quel est le goût d’une liqueur bio ?1869 vues
  8. 24 Mai 2016Mettre un peu de piquant dans son assiette2204 vues